Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ryko Marty

Publications et projets. Ecrits et illustrations

09 Mar

A quoi reconnaît-on un animal ?

Publié par Ryko Marty

 

 

Avant d'être mangeable, l'animal est vivant (l'huître qui est très douée peut être les deux à la fois). C'est grâce à cette particularité que l'on distingue l'animal du scooter ou du pop corn. Si tu essaies de faire cuire un animal vivant, sauf si c'est un homard, il crie. C'est pourquoi on parle souvent du cri de l'animal. Si tu fais cuire du maïs, il pète, ce qui le rapproche du scooter.

Maintenant que tu sais faire la différence entre un ornithorynque et une clef USB, voyons plus en détail les particularités de chaque animal. Ces informations te seront utiles si un jour tu en rencontres un.

 

 

Des extraits seront publiés régulièrement sur ce blog :

 

 

 

 

 

Le commander                                         Lire des critiques

                      

© Ryko Marty ISBN n° 978-2-312-01675-7

A quoi reconnaît-on un animal ?
Commenter cet article
F
Je dirais même plus, la grande classe internationale !
Répondre
G
Les seuls animaux que je rencontre dans mon vieil immeuble, c'est des puces et une bignole acariâtres. Et je mets un &quot;s&quot; à acariâtres à dessein.<br /> Cet ouvrage est donc une bénédiction.
Répondre
R
Vous en êtes une autre, cher Castor.
V
Classe, ce blog !
Répondre
R
Pour ce qui est de la classe, je connais un blog nommé &quot;Volets ou vers&quot;, je ne saurais trop vous le conseiller.

À propos

Publications et projets. Ecrits et illustrations